Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julie
Archives
Derniers commentaires
Mon Tumblr

 

tumblr item

 

1 janvier 2015

It's 2015 !

Happy New Year 22

strip 78

Bonne année 2015 les gens ! 

Après avoir galéré j'ai ( enfin ) réussi à poster mon dessin de fin d'année à l'heure ( plus ou moins ). Cependant sans l'ordi qui me permet de scanner ( vu qu'il plante ) je peux pour l'instant pas encore poster de nouvelles anecdotes TT... En attendant profitez bien ! ^^

Publicité
Commentaires
Les dessins de Julie
  • Bonjour je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et j'aime bien dessiner pour m'occuper,donc voici Mon site de dessins avec des petites anecdotes dessinées de ma vie. BONNE VISITE !!!!! ^^ (c) Julie B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 154
Les dessins de Julie
Liens
Publicité